Edito Média

Petits secrets pour grands changements

Ecrit par Martine Abbou

Entreprendre son mois d’octobre:  

Michelle Jean Baptiste, vous suggère ” comment réussir à tout concilier” avec sa recette du cocktail gagnant, dans son livre vie pro vie perso.

Chassez les voleurs de temps, entourez vous de gens positifs, réduisez votre temps de transport, marchez plus, ne prenez pas votre conjoint pour une commode, fixez vous des objectifs réalisables…. Dans son livre vie pro vie perso, être accro au boulot c’est compatible avec vie perso. Quelque soit vos hauts et vos bas, restez confiants, demain peut aussi être une belle promesse.

Et si le cv c’était fini? 

Dans notre réseau de recommandation chacun d’entre nous place la motivation au coeur de l’entreprise. Vient le désir de donner un sens à sa mission, de travailler pas mal afin de développer son talent. Préparez vous à créer votre dossier comme un dossier presse. Exprimez vous…

Journée national des femmes entrepreneurs,  au salon de la micro entreprise,

du 6 au 8 octobre 2015 porte Maillot. Bougez, informez vous, inscrivez vous dans des réseaux et rendez vous au salon de la micro-entreprise le seul événement national dédié aux dirigeants et créateurs d’entreprises.

Robert Papin sera intervenant au salon de la micro entreprise. il évoquera ses ” regards croisés sur les stratégies de succès pour entreprendre. Oui, c’est lui qui a crée le célèbre département HEC-Entrepreneurs un rendez vous à ne pas manquer de 14h à 15h30

Retraite, pourquoi pas vous?

Certes quand une femme  démarre son activité ou son entreprise il n’est pas temps de penser à sa retraite. Corinne Sauret, agent général AXA prévoyance et patrimoine peut vous donner des pistes de réflexion, sur comment anticiper sa sécurité financière à la retraite. Est ce vrai que l’inégalité se trouve à la retraite entre homme et femme, une inégalité persistante sur le marché du travail? A contacter sur Linkedin

wimadame vous confirme bien que le réseautage est devenue une activité essentielle pour trouver des solutions, confronter ses projets, apprendre à se présenter et aussi benchmarker. Le réseau c’est comprendre l’autre, une ouverture d’esprit magique qui offre la capacité à se mesurer auprés d’experts qualifiés. Ne vous trompez pas de réseaux, et faites des choix.