Coup de Cœur

Self made Madam

Ecrit par Martine Abbou

Confinée à Paris ou ailleurs, demain que va t’il se passer? Grande période de doute,  nos générations  perturbées, le monde à l’arrêt s’inquiète. Sans choix pour le moment, cette terrible crise sanitaire sans précédent, va t’elle nous obliger à penser et agir autrement?

Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée “ Henry james

Au coeur de notre pays, la petite Entreprise est un joyau précieux, même si elle souffre en cette période cruelle. L’encourager avec force,  ma croyance optimiste dans la réussite individuelle des femmes et des hommes, laisse apparaitre une renaissance humaine, à condition de ne plus avoir peur de l’échec. Le pays ne doit plus sanctionner celui ou celle qui ose…

” la seule chose qui freine l’innovation en France, c’est la peur de l’échec”  Bill Gates

«  Nous nous sommes tous trompés en matière de santé, et nous allons le payer le prix fort » Personne ne fait jouer son imagination, en France depuis de très longues années les mêmes schémas se reproduisent” source Egora.fr

Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais ”  regardez la série de l’incroyable histoire vrai de Madame ..cette rêveuse résolue à trouver le succès en bâtissant un véritable empire de la beauté..