Non classé

web et réseaux d’influence

Il faut beaucoup de folie, d’imagination de volonté et de passion pour développer un réseau social professionnel qui échange autour de centres d’intérêt commun: l’entrepreneuriat. Mon leitmotiv depuis 40 ans a été d’entreprendre, avoir des idées et les mettre en actions avec d’autres. je l’avoue j’ai une certaine vision du web de la communication et des réseaux. j’ai voulu créer avec wimadame un réseau agissant professionnel mais pas seulement,  je voulais offrir une tribune d’expression pour des femmes de talent au sein d’un magazine gratuit sur la toile.

Depuis de très longues années  j’ai réussi à donner vie à  un magnifique réseau professionnel féminin et masculin. Force est de constater en revanche que les hommes ont toujours aimé se réunir en groupe autour de thèmes fédérateurs ce qui n’était pas le cas des femmes. Mais cela est en train de changer, et c’est heureux. Step by step,   le bouche à oreille fonctionne et les femmes se rassemblent. Passionnée par les relations humaines, avec wimadame petite niche de talent outil qualitatif de mise en relation, j’ai la chance de rencontrer des femmes et des hommes de qualité qui jour après jour veulent réussir leur vie professionnelle.

Pourquoi pas vous Madame, il est temps de vous inscrire. Avant, Prenez le temps de parcourir le site de wimadame, baladez vous un peu dans les différentes rubriques.

Bonnes vacances mais surtout restez connectées!

A très vite.

Martine Abbou

Fondatrice de wimadame

 

Laisser un commentaire