Entrepreneuriat, les Rendez vous professionnels Média

wimadame donne la parole à son réseau

Ecrit par Martine Abbou

Le verre de l’amitié pour nous retrouver après l’été. Des projets, de l’optimisme, de l’action cette période de primaire est une occasion pour les entrepreneurs.

Après un repos mérité, le rythme repart fort et  votre temps est trop précieux pour être perdu. Allez là ou vous avez envie d’aller et liez vous avec des personnes qui vivent comme vous

une vie d’entreprise mais pas seulement. En cette période de primaire, en tant qu’entrepreneurs wimadame vous offre à travers son media et son réseau, la possibilité de vous exprimer enfin.

Pour cette rentrée l’invité c’est vous, à l’honneur pour vous exprimer. Réunion informelle, nous allons partager échanger débattre. Un certain regard, une manière d’être nous respectons dans le réseau une certaine singularité.

Vive la rentrée scolaire, ou pour une fois les inscriptions sont en hausse semble t-il, et c’est tant mieux.

La rentrée c’est aussi une rentrée vers les TPE et les PME, et même si le crowfunding et le financement participatif séduisent les entrepreneurs, le désir de s’appuyer sur la loi Macron, le banquier peut encore être un très bon conseiller et  peut vous aider à anticiper certains problèmes et vous accompagner dans votre développement.

La rentrée, c’est aussi les bonnes résolutions santé à conserver: je mange sain,  je continue le sport, je dors…

La rentrée, c’est aussi pour les femme la beauté avec une peau saine à tout age, de beaux cheveux, et un corps en forme.

La rentrée bienvenue dans le content marketing, internet et les plateformes.

La rentrée c’est  l’ère cognitive, ou IBM WATSON peut vous aider dans de nombreux secteurs.

Vaste programme, alors pour vous , une rentrée en pleine forme.