En 1980 la France pouvait être fière de son industrie automobile. Le plus grand paradoxe des 2008, est aveuglant : il se passe pas de jour sans que quelque part dans le monde, on se réjouisse de l’installation d’une usine d’automobiles, et que simultanément, des organismes écologiques politiques, sociaux ou autres dénoncent l’automobile coupable de mille maux. Et pourtant l’automobile n’est elle pas pour un grand nombre le premier instrument de travail? Le succès de l’industrie automobile ne doit rien au hasard, il est le fait de la volonté d’hommes et de femmes exerçant aux quatre coins de l’univers.
En 2019, que reste t-il de notre belle industrie automobile? Heureusement, face à la tornade des contestataires, l’automobile se renouvelle d’elle même.Pour certains les voitures ne sont que des agents de pollution, des indices ostentatoires d’individualisme, pour la plupart, une liberté de bouger et un simple agrément d’existence au quotidien.
Le livre 27 as et 1 dame de cœur a été rédigé en 2008, en vous le procurant vous pourrez connaître du “story telling réel”, un livre ou l’humain a toute sa place.